Union indispensable pour l'Ile de France
Les adhérents ont tranché. Le temps de l’union est venu pour donner à l’Ile de France le nouveau souffle qui lui manque cruellement.
Je tiens à saluer le fair play de Roger Karoutchi qui s’est immédiatement mis au service des Franciliens dans le respect de la décision des adhérents.
Voici la copie du message posté sur les sites de campagnes des deux candidats :
« Au lendemain des résultats des primaires qui ont permis aux militants de désigner Valérie Pécresse comme chef de file pour les élections régionales de 2010 en Ile-de-France, Valérie Pécresse et Roger Karoutchi ont réaffirmé ensemble leur détermination à reconquérir la région dans l’unité et la volonté de changement.
Cette primaire a donné un véritable élan à la campagne régionale, qu’ils veulent amplifier dans les mois qui viennent, pour gagner la région Ile-de-France.
Ils ont appelé tous les élus et tous les militants à se rassembler pour mettre fin à l’immobilisme de la gauche. Roger Karoutchi a accepté de mener en tandem, la campagne à ses côtés, et d’être tête de liste dans le département des Hauts-de-Seine. »