Huchon file tout Dray vers un cours de moral électoral !

Le « canard enchaîné » de ce jour rapporte une anecdote saignante (page 2) : le PS commence à frémir des éventuelles conséquences du dézingage de Juju (Julien Dray) en Ile de France.

Le volatile rappelle opportunément que Julien Dray est pour le moment présumé innocent … alors que Jean-Paul Huchon s’est fait copieusement assaisonné par les juges : 6 mois avec sursis et 60 000 € d’amende. Sans oublier les 4 mois avec sursis et 20 000 € d’amende de son épouse.

Précisons également que Julien Dray n’est, pour le moment, ni mis en examen ni renvoyé devant un juge.

A l’arrivée : M. Huchon est toujours et encore (3 ème fois) tête de liste socialiste en Ile de France alors que Julien Dray est purement et simplement rayé de la carte.

Et notre cher Jean-Paul de déclarer tout tranquillement (le point du 24/11) : « une fois sa situation clarifiée, Julien Dray aura toute la place qu’il mérite » ! Traduction : une fois les élections passées on lui enverra une invitation pour une projection au Conseil Régional …

La situation de Monsieur Huchon étant tout à fait « clarifiée » par la justice, c’est maintenant aux électeurs de « clarifier » le débat : rendez vous en mars 2010 dans les urnes J

A ce train, M. Huchon file tout Dray vers un cours de moral électoral ! Avec Jean-Paul, on n’est jamais déçu … ce n’est plus l’Ile de France, c’est l’Ile de Farce.

Tags: , , , ,

2/12/2009 News

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Votre commentaire :